La 7ème compagnie beta1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

juste une présentation^^

2 participants

Aller en bas

juste une présentation^^ Empty juste une présentation^^

Message  daak Mar 6 Nov - 19:33

je vien me présenter.Parce que votre alliance ma fait marré( c pas méchant juste que jespére ne jamais voir votre "grosse berta"

pS: faite pas gaffe aux fautes...

irl j'ais 19 ans et j'habite brive la gaillarde. bref rien de bien spécial(pour plus d'infos allé voir ma signature ya mon blog).elephant

Voila je suis Daak un joueur LSI top classé 384°
Je suis un minier//qui fait de beau RC.

Hum 48M de pts sinon .

Place au RP:



Daak fils de Belirion, Qui été un grand seigneur du nord de ces terres.

Daak dans sa tendre enfance, avez eux beaucoup plus qu'une vie normale, Avez obtenu L'immortalité de son père. Il lui arriva de nombreuses aventures sans grande importance, Mais une d'entre elle avez changeais sa vie a jamais.

Alors qu'il n'avait que 18 ans et qu'il se promenait dans une des forêts qui entouré la cité ou il habitai, Il tomba dans une Fosse.

Après avoir fait une chute de douze mètres de haut, il se releva et regardant s'il pouvez remonter malheureusement, il n'été pas assez grand et ne pu pas s'agripper a une branche qui été tomber dans la fosse avec lui.

Après quelque heure a luter pour remonter, il perdit tout espoir et s'assis au fond tu trou en espérant que ses parents viendraient le chercher.

Soudain une rapiette, tomba dans la fosse et se trouva devant ce petit vampire.
Un face à face s'engagea, La rapiette regardé avec peur le vampire et quand a lui il regarda la rapiette avec fascination.

Après trois heures d'attente, il s'endormit et pendant ce temps la rapiette vint se mettre au chaud, car la nuit en ces temps la été glacial.

Quand Daak se réveilla il vit la rapiette sous sont bras et la regarda avec stupeur.
Il la pris et la mit dans sa poche. La rapiette se réveilla et sauta sans peur de la poche du jeune Homme.

Daak la rattrapa au vol et la garda dans sa main.
La rapiette le mordit!

*Tu n'aurais pas du me gardé*

Daak entendant cette voie dans sa tête! Se demanda qu'il parlé,

La rapiette étant parti il décida de remonter de ce trou enfin d'essayé.

Après dix minutes il arriva à faire des prise dans la terre et réussit à sortir de la fosse.

Il reparti donc a la cité en courant, Il arriva à trois cent mètres de la cité qui été en flamme,
Une odeur monstrueuse se faisait sentir,

Daak entra en courant dans la cité et vue nombre de mort des loups-garous et des vampires étalés par terre.

Il continua, en courant de plus en plus vite et arriva devant la grande salle, Ici s’été passer une grande bataille, des loups et des vampires étaient morts en grand nombreux.

Daak vue sa mère dans les corps, sa sœur, et son frère.

Il eu un mal de cœur si grand qui s'évanoui .......

Après quelques minutes, il repris ses esprit et arriva devant la dépouille de son père, il vit sa Hache de guerre et la récupéra.

Avec facination il observa cette hache que sont pére navez jamais voulut lui montré...






Aprés quelque minutes de pleur et de haine,

Il entendit un bruit de pas,derriére lui...

un loup-garou attiré par l'odeur de sang frais arriva en vue du jeune Vampire .

Daak fonca sur lui avec la Hache de son pére et lui mit un grand coup dans le bras,

Le loup-garou surpris par le coup, couru vers le fond de la piéce.
Un combat difficile s'anonca pour le vampire.

Le loup-garou avec une agilité stupéfiante sauta sur Daak et lui brisa le bras droit.
Daak ne pouvant plus se servir de sont arme la jeta fortement a la figure du loup.
Le loup esquiva,et bondit sur le vamp, il le plaqua au sol et lui cassa un bras, aprés une trentaine de coup des griffes du loup-garou le vamp était a la limite du K.O

Daak ayant la téte en sang, le nez casser, les arcades brisé, et des dents ébréchées,vit passer une rapiette..............








Un quart d'heure passa et le vampire reprit c esprit, autour de lui les cadavres joncher toujours le sol ,Le vamp se rapela du combat et reconnue parmit les lycans sont agresseur.Il le vit mort!Avec le cranes en morceaux..........

Il se demanda se qui cété passer et remarqua qu'il n'avez aucune marque du combat.
Son dernier souvenir du combat été la rapiette se déplaçant vers un cadavre.....




Aprés 30 ans que cette aventure est eu lieux, Daak avez vécu de nombreuse aventure seul avec des étres de différente race...

Il avait maintenant 48 ans quand un jeune homme au halure joyeuse toqua a sa porte.

Bonjours,dit cet étres petit mais a l'air robuste. Je voudrai s'avoir comment vous vous nommées, dit t'il d'une voie envoûtante a Daak.






Daak repondit franchement , avec une petite stupeur dans le coeur...Je m'apel Daak.

L'étre alors se mit a rire et pris par le bras daak avec une force immense.

Daak ne pu rien faire , il luta un moment mais se laissa emmené par cette homme.

Alors l'homme lui dit je m'apel HarakBalaR.Il montra du doigt la pleine lune a Daak.

Et dit: c'est tu se qu'il se passe quand advient la pleine lune?

Daak répondi , avec une certaine fierté :Oui, Les loup sorte des ténébres...

Harak:Alors pourquoi? tu n'est pas sorti?

Daak: je suis un vampire monsieur..

Harak: Oula malheureux cela fait longtemps que tu est plus qu'un simple vampire tu est devenu plus ,beaucoup plus.

Daak: je suis un loup?

Harak: Non se n'est pas cela , c autre chose Une béte plus féroce, plus Sombre,plus Funébre.

Daak:funébre?

Harak: Oui, tu est depuis ta 18éme années dans se monde mi loup mi vampire mi rapiette.

Daak: rapiette? vous voulez dire un lézard?

Harak: Oui ,C'est cela un lézard...

Daak: Alors commenca a trembler de peur et de fureur.

L'homme partie a toute allure content d'avoir liberé cette folie fureuse , cette béte ...
Daak fonca sur une ville , qui se trouver au fond de la vallée.Sa maison été en hauteur , loin de la vallée.Mais daak ne mit cependant que peut de temps a arrivé au porte de la ville.Un garde demanda....trop tard il été mort.Daak alors pendant deux jours traversa et pourchassa toute forme de vie dans cette ville.

Puis a l'aube du troisiéme jour il se reiveilla dans sa maison loin de la ville qu'il avez laisser en cendre...


en 1° il est moche.

en 2° il est forcément gentil sinon c mort (il serviré a rien).

en 3° il doit étre ultra content de sortir avec une caille vu sa laideur inestimable.





DAAK étais le seigneur de bien des empires, mais un jour au clair de lune les sondes de ses planétes on détecté un signa provenant de la lointaine planéte ( X zero 12a) planéte peu habité seulement par des chaostiques créatures aux nom de marcus.
Se jour la rien de bien normal car les marcus avais l'habitude de se déclaré la guerre juste pour un non ou un oui .
le lendemain trois sondes autour de (X zero 12a) m'encait alors DAAK envoya une petite flotte pour allé voir mais le 13° jours de leur voyage on perdit le contact alors DAAK envoya une plus grande flotte composé de 150000 VB et de plusieurs million de croiseurs puis le 12° jours de leur voyage il disparurent .
DAAk envoya toute sa flotte pour contrait cette flotte qui piller sont empire mais voila kel aussi disparu seul un vaisseau revenus celui de sont plus jeune général ,son fils quand il attérit sur la planéte tous le monde étai rassembler devant se reste de vaisseau ki avais pas mal de dégat le prince DASTIRIS descendu du vaisseau seulement accompagné de quelque homme d'honneur qui avais combattu avec honneur .
mais quand la garde personnel alla vérifier la sureté du vaisseau il se fire attaquer non pas par des marcus mais par des araignées géantes qui resemblé a des machines .
Un autre enemis venus de la planéte (X zero 12a) qui avait était crée par les marcus qui eux méme avait était été détruit par leur seule est unique création.
cette nouvel race ne c pas se déplacer a traver l'univer heureusement car elle est trés puissantes et trés grandes.
Elle a envahit la seule planéte capable d'y resister par la faute de l'homme.
Seulement quelque personne comme moi on survécu car je suis le fils de DAAK mais j'ais prit le commandemant quand ils est mort lors de cette bataille qui n'as durée que trois heures.
En seulement trois heures les machines ont détruit 152 trilions d'habitants armée alors surtou ne parté pas a la conquéte du 198° systéme solaire car c la que nous habition voila pourquoi ils n'aparaient sur votre systéme de controle.
DAAK souverain de GONDOLIN.Bonne chance dans cette univers sans pitier.




Aprés la fouille des soldats de la garde personnel de mon pére, nous sommes partient en vaisseau jusque dans le palais impériaux et pendant le tragué nous avons aperçus des hommes femmes et enfant se faire massacré par ces créature , mais nous ne pouvions rien faire car nous survolions la planéte qui été une ville entiére .
aprés avoir vue se massacre notre vaisseau et arrivé a bon port mais le palais venais de subir une attaque , des gardes été tomber en grand nombres
dans le premiér assault et le deuxiéme se préparé, les machines arrivaient quand nous sommes descendu du vaisseau .
Nous avons du courir au hangar ou il restait seulement le dernier vaisseau qui avez l'hyperpropulsion.
Nous sommes parti télement vite que la femme que j'aimai et surement morte la bas sans un seul au revoir sans un seul adieu .Nous sommes partis du hangar directement mais des machines avaient réussi a entrer dans le vaisseau alors en direction de l'espace un combat éclata dans notre vaisseau
et c'est la que mon pére fut tuer.
Aprés avoir tuer toute les machines nous sommes parti sur une planéte allié de notre univer et c'est la que nous nous sommes établient.
Le souverain de cette planéte était mourant quand nous sommes arrivaient et aprés quelques jours il mourut de vieillesse.
Juste avant sa mort comme il n'avait pas d'enfant il demanda a sont général de s'occupé du commandement de la planéte pendant un temps le temps que le peuple élisent un nouveau souverain.
Mon équipage et moi étions bien vue par le peuple et ils nous élires commes chez d'état,puis trois ans aprés le général, mon grand amis mourut d'une eracnicole (maladie héréditaire trés rare chez l'homme).
Alors le peuple du réélire un nouveau souverain ils me choisir comme nouveau souverain.
Voila comment je fu devenue Souverain de GONDOLIN.




l'ombre emplie mon ames je pense que le monde va changer depuis peu ,le coeur de notre galaxie a était détruit par les trou noir je ne vois pas comment je pourai non je ne vois pas...
non je ne pourai le faire ....
non le monde a changer depuis mon retour...
alors comment va ??
alors comment va le seigneur de l'ombre ....
bon je ne pouvai....
ils entrent....
ils avancent surement ,ils avancent encore et encore...
je ne sais comment mais ils continuent le combat...
non se n'ais pas possible ils arrivent ici ....partons...
comment se fait ......qu'ils arri....ici...non... par là....
ahhh
<soupir>
mort vous serié si vous étiez hommes
mort vous serié si Belirion notre seigneur été la ....
voila la derniére parole de karak savant de l'ancien monde qui
aujourd'hui est parmit nous .
mais que veut dire cela demandai je a nos savant que veut dire se texte?
mais aucun de ne le sais.

daak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste une présentation^^ Empty Re: juste une présentation^^

Message  chaudart Jeu 8 Nov - 14:28

en resumè ca donne quoi^^
chaudart
chaudart
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : CALAIS
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste une présentation^^ Empty Re: juste une présentation^^

Message  MIKE Jeu 8 Nov - 16:18

Mdrrr rien!!!! j'ai lacher l'affaire au deuxieme mot....
MIKE
MIKE

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Nord (Roost-Warendin)
Date d'inscription : 04/09/2007

http://chtisandco.forum2jeux.com/index.htm?sid=d0c80019e1522d9aa

Revenir en haut Aller en bas

juste une présentation^^ Empty Re: juste une présentation^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser