La 7ème compagnie beta1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

candidature de FAT JOE

Aller en bas

candidature de FAT JOE Empty candidature de FAT JOE

Message  amarantz Mar 9 Oct - 14:22

Bon pour commencer, moi j'ai po d'amis sur E-univers
SAns plaisanterie, je connais FAT JOE ,il est très correct, il vient de se rattaché à un nouveay compte. Il jjouait auparavant sur un compte du nom de yoda29. Il a l'air digne d'interet.
Dans un second temps, la wing ne recrute pas en ce moment, mais peut-être est-il possible de garder sa candidature sous le coude au cas ou une place se libererai.

Je crois au potentiel de FAT JOE, il peut devenir un bon élément.
Il serait peut etre utile par contre de s'interesser non seulement à ses motivations de rentrer dans son alliance mais surtoutses motivations à quitter son alliance.

amarantz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de FAT JOE Empty Re: candidature de FAT JOE

Message  scape116 Mar 9 Oct - 14:28

et bien pourquoi je veut quiter mon aliance actuelle car deja le forum ne me plait pa dutout on ne peut rien faire desu sans mentir on ne peut méme pa poster de candidature ^^ il y a tro de floodeur un pe c'est bien mes il ne faut pa en abuzer et les joueur ne sont pa trés bon (quand je dit sa je ne veup pa dire en point mes endevelopemen je vois en 3 jour avc le compte que j'ai actuellemen j'ai gagner environ 300k point alor que les gars de l'ali on du monter méme pa de 100 k donc c'est pas top)

scape116

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : toneau de biere
Emploi/loisirs : cs css e-univers conquete
Humeur : bone humeur lol
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser